Calendrier de l'avent

Après la couronne de Noël qui a plu à bons nombres d'entres vous , j'en profite pour vous remercier pour vos jolis commentaires qui font toujours très plaisir à lire, je vous montre aujourd'hui mon calendrier de l'avent.

Nous l'avons réalisé à l'asso avec l'aide de Stéphanie, je l'ai bien sûr "Stampin up"isé hihi Nous avons tellement de beaux tampons et de beaux papiers qu'il serait dommage de ne pas en profiter.

Voici donc ma création , que vous pourrez retrouver dimanche 24 novembre sur mon stand lors de la brocante de Loisirs Créatifs à Courrières.





Tampons utilisés : Liste sans fin (132874), Jolis Flocons (133285), 
Etiquettes Festives (132880) Parfum de Noël (132856
Papiers : Vert Olive (132130), Couleur Café , brune dune
Masking tape Du style à revendre (132155)

J'espère que cela vous a plu, merci à toutes celles qui me suivent et apprécient mes créations.
Vos commentaires font toujours plaisir à lire.

A bientôt pour d'autres créations .

Scrapbises

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!