Calendrier des Ateliers

Bonjour les amies ,

me voilà enfin de nouveau disponible, les exams sont terminés ouf !!! la personne stressée que je suis souffle un peu !!! 

Je suis donc de nouveau totalement disponible du lundi au samedi pour organiser des ateliers . 

Au planning pour les 3 mois à venir : 
- un mini album de Noël que vous avez déjà pu découvrir dernièrement sur le blog, 
- un coffret pour y mettre 5 cartes de voeux ou de Noël 
- un mini album multi pochettes que je vous montrerai très prochainement 
(il est en cours de réalisation sur mon bureau hihi)
- des décorations de Noël ,
- et beaucoup d'autres belles choses


Et beaucoup de surprises pour les hôtesses qui me recevront dès aujourd'hui et jusqu'au mois de décembre !!
Et n'oubliez pas , tout atelier réalisé pendant le mois d'octobre peut vous rapporterr 25€ de cadeaux supplémentaires si les commandes atteignent 350€ de pallier !!!! 

Je vous dis donc à très bientôt , je suis joignable par mail : deltour.marie@sfr.fr ou au 0619442230 

Au plaisir de vous voir ou vous revoir , 

Scrapbises 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!