Atelier mini Just for You

J'espère que vous allez bien malgré les températures qui baissent ces derniers jours. L'hiver est une période propice au scrap puisque l'on est bien chez soi devant un feu de cheminée.

Voila de quoi vous réchauffer les mains , un mini Just For You (juste pour toi) avec sa petite pochette. 
Un mini pouvant se glisser dans votre sac à main pour avoir toujours à portée de main les photos de vos enfants, petits enfants ou simplement de votre amoureux.

Place aux photos maintenant : 

Le mini enfermé dans sa pochette


Oh, une petite fenêtre s'ouvre

Le mini:




Collection de papier "Je suis moi"
Ficelle à rôtir piscine party
Trombi trombone attache moi
Mini attaches parisiennes
Tampons Georgeous Grunge ; Oh Hello
Boutons Subtils

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère qu'il vous a plu ??

Bonne journée


Commentaires

christal a dit…
Très joli !!! les petits trombones sont à croquer bisous !!

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël