Aperçu de Noël


Comme un grand nombre de scrappeuses, je pense que la meilleure saison est celle de Noël. En tout cas, c'est ma favorite. De plus, c'est l'occasion pour nous , d'envoyer nos cartes de voeux personnalisées. 

Notre passion nous permet de faire vivre encore les traditions d'envoi de cartes. Les gens apprécient d'autant plus qu'il s'agit d'un modèle unique et fait main. Contrairement au banal carte électronique, email ou simple sms. Les nouvelles technologies ont certes certains avantages (comme le fait de vous montrer mes créations via la toile) mais elles font perdre les valeurs humaines. 

Je vous montre ce soir un aperçu d'un atelier qu'il vous sera possible de venir réaliser chez moi au mois de novembre.




Je reviens vers vous plus tard pour plus d'informations et de visuels ;) 

Bonne soirée au plaisir de vous lire.

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël