Carte de fidélité et cadeau anniversaire




Voici une nouvelle qui va sûrement vous intéresser ! Afin de remercier et continuer de fidéliser mes clientes j'ai décidé de vous offrir 10% sur le montant de votre commande le mois de votre anniversaire. (non cumulable avec les commandes des copines en atelier, valable sur une seule commande bien entendu) 
Je vous demande juste Mesdames de m'envoyer votre date d'anniversaire à l'adresse suivante : deltour.marie@sfr.fr pour que je puisse mettre à jour mon fichier client. 

Et ce n'est pas tout !!

Ah bon me direz vous ??? 

Oui oui !! J'ai aussi décider de mettre en place une carte de fidélité , on me l'avait demandé et j'y ai longuement réfléchi). Au dos de ma carte de visite, il vous suffira d'obtenir 10 tampons (en commande individuelle ou en atelier ) pour obtenir une remise de 10% sur la commande suivante (non cumulable pendant le mois anniversaire et non cumulable sur les commandes des copines).

Comment obtenir ces 10 tampons ? C'est très simple : un tampon par tranche de 25€ d'achat (hors frais de port)

Alors heureuse ??? 


Il est bien sûr entendu que cette offre ne concerne pas Stampin up à proprement parlé, 
c'est de ma seule initiative. 

Pas de montant minimum de commande et pas de maximum non plus hihi !!!! 

Je vous souhaite une agréable soirée bisous

Marie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël