Souvenir d'un bon week end

J'espère que vous avez passé un bon week-end de 14 juillet. Je peux vous dire que le mien était génial : repas dans ma belle famille pour l'anniversaire de mon beau frère et de notre cousine. Un bon repas dans le jardin sous un beau soleil entouré de ceux qu'on aime , c'est pas beau ca ?? Si si.

Ensuite, direction 77 !!! Mon filleul Anton est né : un magnifique trésor né jeudi dernier... 
Et comme marraine se devait de le voir dans ses premiers jours, nous avons foncé  !!!! 
Tendresse, câlins étaient au rdv :d


Voici donc le cadeau que j'avais confectionné pour ma cousine qui fêtait son anniversaire.
 Etant elle aussi créative et manuelle (je vous montrerai plus tard ce qu'elle confectionne ... avec du tissu ;) )
 elle a apprécié le mini album.












Un joli souvenir de ses deux petites princesses Emma et Léa <3 

Vous l'aurez remarqué je l'ai fait avec mes derniers papiers de la collection Amour tous les jours snif snif  ils étaient canons ceux là.

Je reviens vers vous prochainement pour vous montrer le casier d'imprimeur que j'ai scrappé pour la chambre de mon filleul Anton ... il a fait sensation :d

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à très bientôt 


Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël