Atelier à Montigny en Gohelle

Aujourd'hui, j'ai animé un atelier à Montigny en Gohelle. 13 participantes aie 13 mais bon nous étions au moins 15 donc ca va .

Nous avons réalisé un mini album que vous avez déjà vu sur mon blog. Je peux vous dire qu'elles ont mis le turbo car en deux heures les 3/4 étaient fait. Nous finirons bien entendu la semaine prochaine.

Place aux photos :

Françoise et Anne

 Rahdija, Jennifer, Charlotte et Elisa 

Geneviève et Dona 

Christiane et Karine 

Thérèse, Arlette et Yolande

 Bernadette et Christine


Une bonne après-midi en votre compagnie Mesdames, le tout dans la bonne humeur.

A très vite pour la suite.

Commentaires

Anonyme a dit…
coucou marie
j'ai passer un agréable après midi ça fait du bien surtout la veille de mon hospitalisation
a bientôt pour une autre séance en août
bisous
Geneviève
http://kanzas.centerblog.net/

Unknown a dit…
Merci Geneviève, plaisir partagé. Bon courage à vous à bientôt
Anonyme a dit…
merci marie
je voudrais vous demander sil vous plait si vous pouvais aider ma petite fille Dona a la prochaine séance car elle va être un peu perdu
merci
a bientôt
Unknown a dit…
Merci pour cet atelier (à coté de moi c'est Anne :-))
Françoise
htpp://photofran.blogspot.fr
Unknown a dit…
me suis trompée: http://photofran.blogspot.fr ...
suis trop fatiguée moi
Unknown a dit…
Merci beaucoup Françoise, je file voir votre blog. Bonne nuit hhi
Unknown a dit…
pas de souci je suis là pour ca ;)
Anonyme a dit…
j' ai passé une agréable après midi et contente d'avoir enfin réalisé quelque chose qui me plaise merci marie
Arlette
Unknown a dit…
Merci beaucoup Arlette, ca me très plaisir. A bientôt Marie

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël