Atelier à mon asso

Re,

je n'ai pas eu le temps de le publier avant mais jeudi soir mon asso Le tiroir du Scrap, m'a demandé de leur faire un atelier sur le mini album mini joli.... Vous vous souvenez ce bel album rouge .

Elles ont bien travaillé et ont terminé l'album en une soirée.

Je vous remets les photos:








Et comme elles ont vraiment été très sages,  je leur ai offert un petit biscuit réalisé avec les tampons biscuits.



Miam Miam 

Ça vous a plu les filles ??

Bonne journée bisous

Commentaires

Mandy a dit…
J'aime beaucoup votre blog. Merci pour partager votre travail. (SVP excuser ma francais!)
Unknown a dit…
Thank you so much :d

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!