Atelier du 29 Mai chez Christine

Bonjour amies bloggeuses scrappeuses,

je viens vous montrez avant de reprendre le travail , des photos de mon atelier chez Christine 
de ce mercredi 29 Mai. 

Un petit groupe de copines débutantes et confirmées en scrap mais dans une ambiance détendue et de partie de rigolade ! Comme je leur ai promis de mettre nos photos de singes les voici (je plaisante les filles ;) ) 


de gauche à droite : Christine qui a eu le plaisir de nous convier, Janine une débutante très appliquée, Anne-Marie, Bernie, et Danielle

Voilà mes scrappeuses, reparties en fin de journée avec un mini album terminé .


Encore un super atelier en super compagnie. 


Alors si vous aussi vous souhaitez organiser un atelier de 10€ par personne pour la confection d'un joli mini album, que vous soyez débutantes ou confirmées, je suis là pour vous.


Vous souhaitant bonne lecture et merci pour vos visites sur mon blog.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer prochainement en atelier.

scrapicalement

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!