Douce nostalgie

Bonsoir amies scrappeuses,

je sais j'ai beaucoup de retard sur la tenue de mon blog mais entre le grippe, la gastro et un appareil photo capricieux je n'ai pas eu trop le choix.

Je vous présente aujourd'hui une douce collection de tampon que j'ai pu recevoir pendant la Sale A Bration : et oui on adore les cadeaux !!!!



une première sur du papier brune dune et murmure blanc, 
encre Doux Suède, et un petit bout de ruban fibre naturelle .


la deuxième : papier de la collection Myosotis des marais, 
encre frisson framboise et Doux Suède


une petite dernière : papier murmure blanc, brune dune, frisson framboise, muse de minuit
encore Doux Suède. 


J'aime le côté vintage de cette collection , et vous ? 




Commentaires

milka a dit…
waouh, sublime.
Unknown a dit…
merci bcp bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël