Ateliers enfants

Bonjour à vous qui me suivez,

hier après-midi j'ai eu le plaisir d'animer un atelier pour des pré-ados dans un centre social. Les filles ont découvert la carterie avec beaucoup de plaisir.

Elles m'ont très bien accueillies et on a terminé notre journée autour d'un goûter.

Voici mes poulettes en plein travail ! ( je les ai toutes appelées mes poulettes car dur dur de retenir 15 prénoms en deux heures lol)


Très concentrées pour la confection des petits fanions


Même les animatrices Julie et Audrey étaient concentrées sur leur carte.



Ça coupe dur ici

Photos de groupe avec leur réalisation.

Voici la carte que nous avons réalisé :



Merci à Martine de m'avoir permis de faire connaître ma passion.
Merci à Julie et Audrey, deux animatrices très sympa , qui m'ont accompagné pendant tout l'atelier.
Merci aux filles pour leur concentration, leur sourire, leur bonne humeur et leur curiosité ...

Certaines ont même redemandé l'embossage à froid pour peaufiner l'arrière de leur carte. 

Bonne nouvelle : cette après-midi on recommence !!!!!

Gros bisous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!